• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lettre d'honneur RVF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
1
Salut tous le mondes je suis bloqué sur Remboursez votre forfait il me demande une lettre sur l'honneur.
Est-ce que quelqu'un a eu une lettre d'honneur a faire svp ?!
En la fesant je n'est pas de crainte a avoir ? Merci d'avance :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 568
Salut tous le mondes je suis bloqué sur Remboursez votre forfait il me demande une lettre sur l'honneur.
Est-ce que quelqu'un a eu une lettre d'honneur a faire svp ?!
En la fesant je n'est pas de crainte a avoir ? Merci d'avance :)
Il te donne un modèle
Code:
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville

Paris, le Samedi 18 Janvier

Madame, Monsieur,

Je soussigné, (prenom à préciser) (nom à préciser), demeurant au (votre adresse complete à préciser) atteste sur l'honneur des faits suivants:

(detailler les faits ou circonstances que vous souhaitez mettre en avant à préciser)

Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à (votre ville à préciser), le (date du jour à préciser)

Signature
Des craintes à avoir concernant quoi ? Les lobbys ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 568
Le fait d'obtenir cet argent et de ne pas le déclarer oui c'est une fraude. En ce qui concerne la réalisation des lobbys aucun texte de loi ne l'interdit par conséquent pas de preuves écrites = pas de sanctions. De plus, même RVF cautionne les lobbys étant donné que c'est pour eux un motif à mettre sur la déclaration d'honneur.

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
1
Ok,merci :)
Donc les noob qui font croire qu'ils font des lobbys sont nikés non car sa dit toutes fausse déclaration d'honneur auront des sanctions pénales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires