• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Template LetterPress Text | Template [.PSD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #1
Salut, j'ai fait un Template sur PhotoShop en 10 mins, c'est un calque de texte modifiable avec le style LetterPress.

Ça donne ça:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cela fonctionne sur tout les BackGrounds, mais vous aurez peut-être à modifier un peu le l'opacité du fond du texte sur certains BackGrouds.

Voilà voilà! Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #2
Jolie ! Merci du partage !

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #3
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #4
Merci du partage, mais pas besoin de téléchargé, d'après mes souvenir, il suffit d'ajouté une lueur externe et une ombre interne à votre texte pour avoir le même effet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #5
Merci du partage, mais pas besoin de téléchargé, d'après mes souvenir, il suffit d'ajouté une lueur externe et une ombre interne à votre texte pour avoir le même effet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une ombre portée blanche en incrustation et une ombre interne noire, pour être plus précis mais j'ai fait un template pour plus de rapidité et pour ceux qui ne savent pas comment. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #6
Une ombre portée blanche en incrustation et une ombre interne noire, pour être plus précis mais j'ai fait un template pour plus de rapidité et pour ceux qui ne savent pas comment. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Effectivement ce n'est pas une lueur, j'ai mal vu, je croyais que c'étais tout autour du texte mais ses juste en bas !

Ok ok, merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #7
Et surtout qu'il faut jouer avec l'opacité du font et mettre tout en angle de 90 plus l'effet a 75% d'opacité , il faut jouer avec la distance de l'effet de l'ombre et là ça devient compliqué.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : LetterPress Text | Template [.PSD] #8
C'est très très basique mais sa passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.