YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dite moi et ce que au niveau gameplay et commentaire in live je me débrouille bien pour un début?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5 #2
Bizarre la qualité sinon j'aime :ok:

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5 #3
la qualiter de limage tkt pas ses quelle et en modification par youtube mais sinon merci^^

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5 #4
Cava cava , continue ! :ok:

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Let's Play Medal Of Honor Warfighter | Marées changeantes | Tier 1 #5 #5
Si vous le souhaiter j'ai aussi l’Épisode 6, 7 et 8 , que je vous affiche si joint

Le reste de la campagne solo apparaîtra au fur et a mesure demain, donc hésiter pas a vous abonnez si mes video vous intéresse bon jeu a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.