• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lets Play Call of Duty Ghost Difficulté Vétéran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Corbeille : Lets Play Call of Duty Ghost Difficulté Vétéran #1
Nouveau concept sur ma chaine le lets play commenté sur la campagne de call of duty ghost en mode vétéran
Sa s'annonce Caliente !

Je tiens a précisé que j'essairai de posté les épisode régulièrement ce qui n'est pas sur et je posterai également les episode sur ce topic pour que vous n'ayez qu'a cliqué sur play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Episode 1:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Lets Play Call of Duty Ghost Difficulté Vétéran #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.