YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lets Coop - En avant les délires !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #1
Salut tous le monde ! Aujourd'hui je suis la pour vous présentez notre Chaîne !

Lets Coop c'est quoi ? : Tous d'abord notre chaîne et une chaîne de deux mordue de Jeux vidéos, Notre Nom vient de L et S ( LyZis et Shormir ) et le Coop tous simplement de la coopération de deux amis.

Quel est Notre bus ? : Tous simplement en 1 mot : Divertissement. Nous sommes la pour vous, pour votre plaisir de regarder les vidéos mais aussi de les faire !

Pour le moment nous proposons deux série far :
What The Game : Cette série et un Best Of de délire que l'on avons eu dans différents jeux , pour le moment nous avons une vidéo sur Battlefield 3.
Game Review : Moi même LyZis, je vous présenterais différents Jeux, Sous plusieurs point ( Gameplay, Graphisme, Scénario )

J'ai le devoir de vous dire que cette chaîne et une reconversion d'une ancienne Chaîne la JustGaming, donc si vous voyez dans les description ou dans les vidéos le Nom de JustGaming veuillez être indulgent.

En espèrent que notre chaîne vous feras passez de bon moment ! Sur ceux je vous dis Bonne année !! Et bon Jeux :ok:

Lien : What the Game :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Game Review :

Lets Coop :

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #2
Petit annonce sur les changements de la chaîne :

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #3
On espèrent grâce à vous de passer les 100 abos ♥ :ok:

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #4
préparation du 2 épisode de what the game sur left for dead 2

Capone 95

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
113
Reply from Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #5
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
1 521
Reply from Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #6
+1 Abo :ok:

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Lets Coop - En avant les délires ! #7
Je me susi abonné bonne chance pour ta chaîne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.