YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lester ne réponds jamais :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #1
Voila des que je contacte Lester il ne me répond jamais.
Qui peut m'aider svp ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #3
Il faut attendre qu'il t'appelle et il faut le rencontrer ensuite

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #4
Mais il m'appelle jamais :'(

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #7
Il a pommer son TEL :trollface:

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #9
Ah oui ça me la fait, vérifie bien que tu as du réseau sur ton téléphone (j'ai entendu parler de ça)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Lester ne réponds jamais :/ #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires