• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Lester et martin ne m'appelle plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #1
Salut, Lester ne me contacte jamais pour virer les flics et martin ne m'a jamais appeler.Je suis level 152 et jamais farm.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #2
Salut, Lester ne me contacte jamais pour virer les flics et martin ne m'a jamais appeler.Je suis level 152 et jamais farm.
C'est quand même bizarre , fais les missions qu'on te donne et ils te contacteront

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #3

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #4

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #5

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #8

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Lester et martin ne m'appelle plus #9
D'ou j'ai demandé un j'aime ?
Dans ce cas ta signature est non conforme aux règles en vigueur sur ce forum
N'hesites pas a me remercier , tu sais comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
signale moi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires