1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les YouTubers !

Discussion dans 'Vidéos' créé par Dini Ze Baby, 26 Avril 2012.

?
1

Qu'avez vous retenu de mon gameplay sur Fallen ?

1. La mauvaise qualité.

100.0%
  2. La bonne qualité.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Le mauvais gameplay.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Le bon gameplay.

0 vote(s)
    0.0%
  5. Le mauvais commentary.

0 vote(s)
    0.0%
  6. Le bon commentary.

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dini Ze Baby

Dini Ze Baby PRO de FIFA et CALL OF Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    178
    Salut tout le monde, les YouTubers sont conçernés dans ce sujet comme le titre l'indique ;)
    Être un YouTuber n'est vraiment pas facile, mais seul les YouTubers le savent, les lecteurs, eux se doutent de rien, et j'aimerais parler à ce sujet avec des YouTubers et lecteurs car moi, alors que je n'ai que 46 abonnés, je trouves çà assez difficile de gérer les amis, la play, YouTube, les logiciels.. je passe beaucoup de temps à "entretenir" ( ^^ ) ma chaîne, tout çà.. Mais aussi c'est parce-que je n'ai pas de HD PVR, DAZZLE ou quoi que ce soit, donc je dois me "sortir les doigts du cul" pour faire plaisir à mes abonnés, et pour que d'autres personnes s'abonnent. Je prétends avoir un assez bon niveau ( ratio 2.80 pour PRESTIGE 15 lvl 80 ) mais la qualité de mes vidéos commentées sont nules.. :/ Et j'aimerais avoir vos avis pour ma dèrnière vidéo commentée, c'est un gameplay sur CoD MW3 en R&D sur Fallen ! ENORME SCORE *_* et dites moi ce que vous avez retenu, ce qui vous as marqué, et les YouTubers, n'hésitez pas à parler aussi sur ce forum, pour donner des astuces aux autres, et à moi-même, merci beaucoup ! ;)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous et likez les vidéos si vous aimez ! :)

P.S : Si je perçe dans le monde de YouTube, je m'acheterais surement un aver média, dazzle, ou même HD PVR.. je verrais bien ! :) Si vous aimez ma chaîne n'hésitez pas à likez, abonnez, mettre des vidéos en favoris et même la partager sur YouTube, FaceBook ou autres.. Merci beaucoup à ce qui le font, et merci aux autres aussi ! :p

Mini-Steak- alias MiniSteaak ! :p

2. FinaHearth

FinaHearth Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    8
    Le Post ce trouve dans une section Discussion génèrale chose oû tu peut poster ce post mais je te conseille de le mettre dans "Vidéo & youtube"

3. deleted51200

deleted51200 Invité

Je confirme ^^

4. TaKTiiK

TaKTiiK GlitchsHacksFR Ancien staff

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Appréciations:
    1 082
    Oui j'avoue

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité