Les vrais rappeurs selon vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 820
Je préfÚre les rappeurs qui ne modifient pas leurs voix n'importe comment ! Exemple : Booba -_-

Sa faut voix de P-D sans ĂȘtre mĂ©chant, c'est le minimum que je puisse dire... C'est plus de la qualitĂ©, c'est des machines Ă  fric...

J'aimes
66
Je préfÚre les rappeurs qui ne modifient pas leurs voix n'importe comment ! Exemple : Booba -_-

Sa faut voix de P-D sans ĂȘtre mĂ©chant, c'est le minimum que je puisse dire... C'est plus de la qualitĂ©, c'est des machines Ă  fric...
Je suis exactement de ton avis Kaaris, la fouine booba c'est pour les ados attarde qui se prennent pour des thugs parce qu'ils ecoutent ca

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 820
Bah
lafouine
kaaris
je connais que le titre: "tout ptit"

Partie fun x) :
les troll ont la dalle
les trolls sont les papas
Les trolls: c'Ă©tait mieux avant

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 505
Hayce Lemsi, Rohff, Lacrim, Mister You, et La Fouine (quand il rap ein pas quand il chante :trollface:)
Je haie Booba et Kaaris.
Mais selon moi les best son les rappeurs US

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
Despo Rutti, HayceLemsi, Lacrim, SethGueko, un peu de Kaaris, Nekfeu, Guizmo, Falcko et un tout petit peu de Alpha 5.20 :)

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
C'est quoi le rapport entre Ă©couter du Booba, La Fouine, Kaaris etc, et ĂȘtre puceau ? :mdr:
Les gens dans ton genre me font pitiĂ©, tu critiques mais tu serais le premier Ă  vouloir ĂȘtre Ă  la place de B2O.
C'est une expression au cas oĂč tu l'aurais pas remarquer. ;)
A la place de B2O juste pour la tunne alors :trollface:

SziCx

Membre Premium
Premium
J'aimes
867
Je sais mais avant de critiquer, faites le quart de ce qu'il a fait et lĂ  vous pourrez venir le critiquer
Perso ça m'intéresse pas j'envisage pas de devenir chanteur :p certes avant c'était pas mal mais maintenant c'est commercial, et c'est plus du R&B que du RAP..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires