• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les vieux de la vieille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Corbeille : Les vieux de la vieille #1
Qui est là depuis longtemps! période d'attend de UG ou encore du début de NGU... Si vous aviez un autre pseudo ou une fonction (modo,admin,...) donnez les ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
------------------------
Je suis là depuis Undergamers où mon pseudo était "Brother-Alpha" ma fonction était modo et je postais l'équivalent de 20 tutos de hack sur cod, d'autre jeux,portable console pc par semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming (POSTEUR DE FOU)
-----------------------

Si vous êtes un vétéran vous n'êtes pas seul!

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : Les vieux de la vieille #2
Un topic à déjà étais crée pour nous :hap:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : Les vieux de la vieille #3
Va voir la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Corbeille : Les vieux de la vieille #4
Mais là c'est des gens du staff de rgfr? Je parles des gens plus vieux que ça car là j'en connais pas des masses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.