Les vidéos les plus drôle de YouTube réunies ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
150
    Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales 😎 : Les vidéos les plus drôle de YouTube réunies ici !
Salut à tous !

J'ai décidé de créer un topic ou seront réunies les vidéos les plus drôle et les plus What The F*ck de YouTube !

Je commence avec la chaine américaine
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
! :rofl:

Cette personne se défoule sur la nourriture. En le regardant, on penserait que c'est un malade mental.

Par exemple, dans l'une de ses vidéos (comment faire une citrouille d'Halloween), il prend une citrouille , il écrase un oeuf dessus, il la met dans les toilettes pour uriner dessus, il l'a reprend et la dégomme:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

A votre tour, défoulez vous, mettez sur ce topic les chaines ou les vidéos qui vous on le plus fais rire ! :mdr:

Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les vidéos les plus drôle de YouTube réunies ici !
Moi j'aime bien Les tutos de LaFermeJerome:D

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Les vidéos les plus drôle de YouTube réunies ici !
Joueurdugrenier :D il y a pas mieux

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
    Réponse de ZNZ69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les vidéos les plus drôle de YouTube réunies ici !
Ptdr :mdr: Avoir GTA Gratuit :
sa marche tester :trollface:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.