YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les vidéos de Kiiper0ne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #1
Dans ce sujet vous pourrez suivre toutes mes vidéos =)

Après mon tuto pour le noclip sur PC en zombie sur black ops.

Voici ma vidéo qui parle de la communauté francophone sur Cod, Comment sommes nous vu?

En espèrant que sa vous plaise !!

ENJOY !!!!

Kiiper0ne

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #2
Tu fais de bonne vidéo continue mec :ok:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #3
Merci sa me fais plaisir =)
La meilleur façon de m'aider c'est de t'abonner! Et si tu veux me parler plus facilement aime ma page facebook ou suit moi sur twitter ^^

En tout cas un message comme ça sa fais plaisir ! =)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #4
Je vais m'abonner pour te faire plaisir mec :oui: fait moi plaise aussi le bouton j'aime est toujours la :rire:
EDIT : envoie ta chaine you tube

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #5
a oui en effet ya un bouton j'aime ^^

Je vai mettre ma chaine en signature sa sera plus simple ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #6
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #7
Merci beaucoup !!

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #8
Ma vidéo a faire le meilleur départ que j'ai jamais eu ! =)
Vous pouvez encore améliorez ça ! je compte sur vous ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #9
Presque les 200 vues !!! Si on pourrait atteindre les 300 vues ce soir sa serait enorme !!!! =)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #10
Ma dernière vidéo !
Une vidéo détente sur mirror's edge !

ENJOY !

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #11
J'espère que sa vous a plu et rejoingnez moi sur twitter !=)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #12
Et voilà ma dernière vidéo !
Qu'est ce qu'un bon joueur call of duty?
Ma réponse en vidéo !

et..... ENJOY !

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #13
Ma toute dernière vidéo !
Un secondary ! Vous ne savez pas ce que c'est et bien regarder et vous le saurez vite ;)

Et.... ENJOY !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #14
C'est super continue comme ça :ok:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #15
Merci bien Ă  toi =)
Si mes vidéos te plaisent abonne toi ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #16
Et voilà ma dernière vidéo !
Une vidéo detente/annonce sur team fortress 2 !!

ENJOY !

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #17
Ma dernière vidéo sur la beta fermé de Brick Force !!!!!

ENJOY ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #18
Une nouvelle vidéo débat/discussion ! avec comme sujet : Les jeunes dans les jeux vidéos !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fyoutu.be%2F_M-ngdTFtk4&hash=5b8f30df185c54aa5f341c467670a513

ENJOY les zamis ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #19
Je suis en période de bac blanc et je vous propose une petite vidéo pour patienter avant mon retour ;)
Sur le multi de assassin's creed !

ENJOY ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les vidéos de Kiiper0ne ! #20
Une vidéo qui j'espère vous feras rire ! =)
J'en dis pas plus pour garder le suspens ;)

ENJOY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.