YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les ventes interdite débat

• Auteur de la discussion Andro Vegeta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Appréciations
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #1
Salut les gars donc je venais vous parlez d'un débat que je pourrais faire suivant les ventes comme vous le voyez la section vente/achat/feedback a disparus d'où le topic de JB
Depuis cela tout les nouveaux même ancien postes des ventes , des achats n'importe où est-ce une bonne idée de complètement les retirer je ne sais pas ...Je crée aussi ce topic aussi pour vous rappelez que l'achat , la vente est interdit sous peine de sanction juste le troc est autorisé nouvelle évaluation disponible sur le forum poster par fabien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vois déjà les gens réagir en disant "je suis d'accord" si c'est le cas je préviendrais un modérateur pour surprime les messages inutile. Respectez les règles c'est mieux pour tout le monde :ok:

NG4

Membre Premium
Premium
Appréciations
819
Réponse de NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #2
Fabien m'as dit qu'ils fesait le tri avant de la rouvrir :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Appréciations
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #3
Merci de l'infos car la ya des topics de partout *_*

NeoS'

Neos.
Premium
Appréciations
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #4
Je pensait Que L'on Pouvais Vendre Avec Le " System D'echange " :0

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
87
Réponse de ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #5
je trouve sa débile ... mais l'idée de mettre le retour d'expérience j'ai bien aimer mais de la a carrément enlever la section ventes/achats c'est NUL ...(n)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Appréciations
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #6
Sa été interdit & sa va être remis je crois avec le système d'évaluation

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #7
Le système d'évaluation en revanche c'est vraiment pas mal !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Appréciations
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les ventes interdite débat #8
Ouais ! Mais bon il peux avoir des tricheries ou des :trollface: qui mettent arnaque extr :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.