Résolu Les vans sur le online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent67

Membre
Réactions
229
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Salut a tous,
Je ne comprend pas pourquoi R* nous limite niveau van sur le online. Entre le Youga ou le paradise qui ne sont pas top on a pas trop de choix.
Je vois sur différents topics et forum que beaucoup recherche van weed, de clown, burrito lost etc...
Pourquoi ne pas nous les laisser mettre dans le garage...
Je comprend pas pourquoi par exemple le burrito des lost a été patché ou le simple burrito qu'on ne peut quasiment pas modifié. C'est pas comme si on voulais rentrer un char... C'est qu'un van quoi...

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
R* que je ne comprendrais jamais....:'(

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Réactions
94
    Réponse de Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
C'est comme la Space Docker :triste:

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Comme le cargoplane le cutter le le le le le le YEN a plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réactions
40
    Réponse de B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Erf en voyant le titre de ton topic je croyais tu parlais des chaussure Vans T.T

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Il y a tellement de chose a revoir dans Gta V eux préfère nous restreindre sur plein de chose qui elle sont utile

Réactions
40
    Réponse de B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Je trouve les vans pas très utile dans le jeu rien ne vaux la motocross v.V

Vincent67

Membre
Réactions
229
    Réponse de Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les vans sur le online
Contrairement a la space docker , le van des lost est présent sur le online mais on peu pas le mettre au garage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify