• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les vagues de ban arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comme vous avez vu ,​
les vagues de ban arrive sur 15 personnes qui était master​
13 personne ont déjà étais banni ...​

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #2
Ahah je vois bien: sur 500 000 personnes en ligne, 400 000 ont été banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #3
Je suis pas encore bannit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J'ai toujours fait plein de truc big XP , boost , ..

Mais j'ai jamais était bannit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #4
Je suis pas encore bannit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

J'ai toujours fait plein de truc big XP , boost , ..

Mais j'ai jamais était bannit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est pour bientôt moi aussi, sur xbox j'ai boost comme un dingue quand je dit dit un dingue c'est un dingue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Prestige 2 a 9 en boost dont 25 armes en or

Je me suis fait bannir hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

6 Jours + Reset all.

xReDsKiNs_95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from xReDsKiNs_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #5
Ils bannissent la play pour le bug prestige ?

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les vagues de ban arrive ! #6
Ils bannissent la play pour le bug prestige ?
La playstation, non
Mais tu va sans doute comme moi te faire derank [ level 1 ]
Plus un banissement temporaire de Black ops II : [ 6 jours ]

Je me suis fait bannir moi même ..[ 6 jours + level 1 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.