YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les USA vont interdire le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #1
Ce n'est pas un grande découverte , le gouvernement n’apprécie guère le hacking et le désimlockage des appareil Apple .

En effet , le gouvernement américains émane un document qui parle de faire '' interdire '' le jailbreak , en tout cas c'est ce qu'ils prétendent faire . Actuellement , les démocrates sont en train de négocier entre les pays concernée et les hackeurs qui rendent ce services disponibles

Pourtant, il y a quelques mois , une pétition avait circulé et pas moins de 140 000 signatures avaient été récoltées , la Maison Blanche avait alors répondu qu'ils avaient pris en compte cette pétition ...

Si ce projet aboutit ( pas si sur ) , cela n'empêchera sans doute pas les possesseurs d'iDevices de ne pas de jailbreak leurs appareils , d'autant qu'au vu du prix , il est normal de pouvoir décider ce que l'on souhaite en faire ou pas de notre produits Apple .

Et vous ?
Qu'en pensez vous ?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #2
Bon copié/col... Topic !

Merci pour l'info

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #3
Merci du partage mais les gens ayant deja jailbreak leur iphone ben ils le garderont donc vraiment inutile ils essayent faire le buzz ou quoi lol

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #4
Oh nĂ´ ....

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #5
Perso les produit Apple sont bien très bien de bonne qualité et oui vue le prix on a droit d'avoir le choix

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #6
Moi je suis contre pour qu'il interdisse le jailbreak, Tous se qu'ont peut faire de plus avec un jailbreak..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #8
Je dirai en premier lieu avoir les jeux payant , gratuit D:
Ta pas vue mon tuto pour avoir les application payant gratuite sans jailbreak sous iOS 7 et autre ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #10
Déjà qu'avec le jailbreak l'iphone est bof bof alors si le jb est supprimé... D:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #12
Ce n'est pas un grande découverte , le gouvernement n’apprécie guère le hacking et le désimlockage des appareil Apple .

En effet , le gouvernement américains émane un document qui parle de faire '' interdire '' le jailbreak , en tout cas c'est ce qu'ils prétendent faire . Actuellement , les démocrates sont en train de négocier entre les pays concernée et les hackeurs qui rendent ce services disponibles

Pourtant, il y a quelques mois , une pétition avait circulé et pas moins de 140 000 signatures avaient été récoltées , la Maison Blanche avait alors répondu qu'ils avaient pris en compte cette pétition ...

Si ce projet aboutit ( pas si sur ) , cela n'empêchera sans doute pas les possesseurs d'iDevices de ne pas de jailbreak leurs appareils , d'autant qu'au vu du prix , il est normal de pouvoir décider ce que l'on souhaite en faire ou pas de notre produits Apple .

Et vous ?
Qu'en pensez vous ?
Ils en parlaient déjà il y'a quelques années mais sa passera jamais, les associations de consommateurs sont trop puissante aux USA :ok:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #13

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Les USA vont interdire le jailbreak #20
Parce que tu t'y connais pas ou parce que ce n'est pas nécessaire ;)
Y'a juste un objet Android que j'aime c'est une tablette Asus :bave: , j'adore mais j'ai fait une mise a jour récemment , et j'ai de plus en plus de lag D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.