Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stokeley

Membre
Réactions
298
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Héé salut !

Je vais vous dire les trucs qui me parait pas normal du tout !

_Pourquoi il n'y a pas d'enfant dans ce jeux !?

_Pourquoi ne vois t'ont jamais de.. moto de police sur la route !?

_Comment se fait - il qu'avec un cargo bob ( Hélicoptère militaire ) peut-on porter un camion benne ?!

_Pourquoi quand ont tue une personne , tu as une étoile que quand tu tue un flic tu as 3 étoiles , éxpliquer moi !!!!

_Pourquoi quand tu prend ton portable en solo , ton personnage le sort , qu'en multijoueur il ne le sort pas ! [ WTF]...

_Quand ont n'est en parachute , quand ont tire sur notre parachute , pourquoi il ne perce pas !!!!!??

Bon voila ^^ si vous aussi avez vue des trucs "pas normal" dite le hein ^^ x)

Bye !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Pourquoi ya des stations d’essence mais qui servent a rien ?
Pourquoi ya pas de restaurant ?
Pourquoi on peut pas descendre de notre voiture en laissant le moteur allumé ?
Pourquoi on peut pas transporter de voiture dans l'avions militaire ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Ils vont pas tous faire réaliste hein..
Tu veut une jeu réaliste à fond ?

Tient, fais un excès de vitesse = 1 étoile.
Grille un feu rouge = 1 étoile
Tu meurt, tu meurt définitivement ;)

Pas d'ATH, rien. Tu peut que transporter 2 armes en même temps.
Tu te prend une balle, tu tombe, tu bouge pas pendant quelques minutes.
Tu te balade avec une arme en ville, bim 1 étoile.

Tu veut vraiment un jeu réaliste ?

stokeley

Membre
Réactions
298
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Oui x) mais bon comme même défois ils oublient quelque trucs important et sinon "se balader avec une arme en ville" Nous pouvons porter des armes en Amérique , Los Santos est considéré en Amérique. ^^

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Oui x) mais bon comme même défois ils oublient quelque trucs important et sinon "se balader avec une arme en ville" Nous pouvons porter des armes en Amérique , Los Santos est considéré en Amérique. ^^
Bah sur GTA, si tu as droit à choisir deux armes, tu va pas te balader avec un RPG + LG dans la rue, ou même avec du C4. Terroriste ?

stokeley

Membre
Réactions
298
Ouais mais bon on est sur gta x)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Ils vont pas tous faire réaliste hein..
Tu veut une jeu réaliste à fond ?

Tient, fais un excès de vitesse = 1 étoile.
Grille un feu rouge = 1 étoile
Tu meurt, tu meurt définitivement ;)

Pas d'ATH, rien. Tu peut que transporter 2 armes en même temps.
Tu te prend une balle, tu tombe, tu bouge pas pendant quelques minutes.
Tu te balade avec une arme en ville, bim 1 étoile.

Tu veut vraiment un jeu réaliste ?
Ben toi tu cherche loin -_-

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Réactions
169
    Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Les enfants c'est un peu normal, c'est trash comparer a des adultes si tu les tues ou écrase... :trollface:

Sinon c'est vrai que par moment c'est un peu des trucs anormal....

Mais ce que ZaaapeV9 a dit est totalement ce que tu demandes en gros....

En conclusion sa serait un jeu de merde..... Sauf si il y aurait des enfants :pedobear::trollface:

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Pourquoi en OnLine il n'y a pas de téléphone , Car il y a une oreillette :ok: :)

stokeley

Membre
Réactions
298
x)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Pourquoi il n'y a pas d'enfant dans ce jeux !?

- C'est cruel de tuer des enfants, c'est un peu normal. C'est pas pareil que des tuer des personnes adultes.

Pourquoi quand ont tue une personne , tu as une étoile que quand tu tue un flic tu as 3 étoiles , éxpliquer moi !!!!

- Tuer un flic c'est plus grave que de tuer une personne ordinaire.

Après, comme dis plus haut, un jeu trop réaliste serait impossible de jouer avec.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
320
    Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Pourquoi il n'y a pas d'enfant dans ce jeux !?

- C'est cruel de tuer des enfants, c'est un peu normal. C'est pas pareil que des tuer des personnes adultes.

Pourquoi quand ont tue une personne , tu as une étoile que quand tu tue un flic tu as 3 étoiles , éxpliquer moi !!!!

- Tuer un flic c'est plus grave que de tuer une personne ordinaire.

Après, comme dis plus haut, un jeu trop réaliste serait impossible de jouer avec.
Non c'est pas cruel de l'ai tuer mua je l'ai aurait tous tuer il y en aura plus du tout ! :devil:
Non jdec nan il y a pas d'enfant car il faut deja une écoles :trollface:

Sam Pelegrino

Membre
Réactions
17
    Réponse de Sam Pelegrino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Pourquoi on peut pas descendre de notre voiture en laissant le moteur allumé ?
Salut mec, j'ai crée ce topic suite à ton message. Tu devrais y jeter un oeil tu y trouveras ton bonheur ;)

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Réponse a vos questions :
_Pourquoi il n'y a pas d'enfant dans ce jeux !? GTA n'a pas mis d'enfants dans gta pour que les gens les tuent pas et les ecrasent pas "j'ai lu sa quelque part"

_Pourquoi ne vois t'ont jamais de.. moto de police sur la route !? Bonne question ^^

_Comment se fait - il qu'avec un cargo bob ( Hélicoptère militaire ) peut-on porter un camion benne ?!C'est un jeu, si tu veux un jeu réaliste joue a un simulateur ;)

_Pourquoi quand ont tue une personne , tu as une étoile que quand tu tue un flic tu as 3 étoiles , éxpliquer moi !!!! En vrai si tu tue un policier c'est pire que de tuer un civil

_Pourquoi quand tu prend ton portable en solo , ton personnage le sort , qu'en multijoueur il ne le sort pas ! [ WTF]... Sa ferais buguer a mon avis psk en solo il montre même ce que tu fais.

_Quand ont n'est en parachute , quand ont tire sur notre parachute , pourquoi il ne perce pas !!!!!?? C'est un jeu :)

Pourquoi ya des stations d’essence mais qui servent a rien ? Si sa sert a les braquer :trollface:, je pense que si on devrais remplir l'essence comme en vrai se serait bien mais imagine si tu est au millieu du desert, et imagine tu va remplir l'essence tu te fais attaquer par un noob qui n'attends que sa, et je pense que sa prendrais trop de ressources pour la ps3 et ce serait trop compliqué a faire.

Pourquoi ya pas de restaurant ? Pourquoi faire ? Si il y en aurait comme ceux de gta iv ils serviraient a rien, et en online tu peux acheter quelques petites choses pour grignoter :)

Pourquoi on peut pas descendre de notre voiture en laissant le moteur allumé ? Oui, dommage qu'ils n'ont pas laissés cette option, mais parfois elle reste allumé il me semble, quand je sort il y a le bruit de la voiture quand la porte reste ouverte

Pourquoi on peut pas transporter de voiture dans l'avions militaire ? On peux va derrière le titan tape aux portes de derrière (les deux cotés) et tu vera sa s'ouvre tu n'aura qu'a acceler et sa descendrai :)

Voilà :):smile:

stokeley

Membre
Réactions
298
Comme même quoi une personne c'est une personne même si il est vendeur , policier .. --'

Zuose

Membre
Réactions
129
    Réponse de Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Imagine si il y avait des gosses sa serait beaucoup trash! Et il y en a ;) Jimmy et la fille de Micheal (oublié son nom)

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les trucs "pas normal" de GTA 5 :)
Moi, je veux juste les enfants que il y'est l'essence sur les voitures :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.