YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les trophées en modded zombie ne compte pas

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #1
Slt tout le monde c'etait pour vous dire que j'ai tester de faire les secret en modded zombie solo les trophées ne compte pas ce qui est vraiment dommage

Dernière édition par un modérateur:

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #2
On savais déjà.Merci quand même

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #3
Aieeeee

Merci ;)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #4
Il marche les trophées en modded zombie.

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #5
Ba c'est impeu logique que ça marche pas

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #6
(Aucun rapport) Les trophées platine compte dans les % généraux ? Car on m'a dit que ça ne comptait pas :(

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #7
Ah possible.

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #8
pourtant j'ai reussi à en avoir en modded sur moon avec les excavatrices :rire2:

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from or3year Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #9
Perso quand jai acheter la v.1 sa ne marchais pas et quand j'ai acheter la v.2 par hasard je tue georges et la un trophé voila petit j'aime ? :D

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #10
Est ce qu'on gagne les trophee de la campagne avec des saves modded?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
23
Reply from ZoMBiE_STaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #11
Information Fausse !!! Les trophées fonctionnent en modded zombie ;)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #12
Comment tu as fait?

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 735
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #13
Moi j'ai fait celui de call of the dead en solo et sa fonctionner bizar

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Les trophées en modded zombie ne compte pas #14
Vous avez de la chance qu'est ce que je pourrais faire pour les debloquer?