• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Les topics.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de MoneyzzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #1
Bonjour,

J'ai pu voir , que les topics , sont vite up sur le forum , ce qui fait que des topics de février , remonte à octobre ... et bon , à la longe c'est chiant.

Donc j'avais une idée qu'automatiquement , dés qu'un topic , n'a pas de réponse au bout de 1 mois , celui-ci est fermer , et peut-être ouvert si le créateur du topic le souhaite ainsi que le taff.

Voilà :)

Money

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #2
Contre.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #4
Contre

Y'a des sujets qu'on doit garder comme les TUTO c'est pas parce que sa date de 1 mois que c'est plus intéressant ..

A voir :hap:

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #5
Une justification serais la bienvenue :)
Hé bien je trouve dommage de fermé les topic alors que certains membres en aurait besoin, par exemple pour posée des question :p

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #6
Contre.
même raison que Jhon :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les topics. #7
Suggestion déniée,
Jhon a tous dis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.