YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Topics "Je quitte RG"

Touvez sa intelligent de créer des topics "je suitte RGFR"?

• OUI

Votes: 7 29.2%
  • NON

Votes: 15 62.5%
  • Je sais po :troll:

Votes: 2 8.3%

• Nombre de votant
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #1
Salut apres je nombreux topic de "je quitte RGFR" comme par ex Tuga ,...
je trouve cela un peut chiant non? Car les mec essaye de se faire plaindre ou de se faire reperer
Je fais ce topic non pour me faire reperer :trollface: Mais pour mettre les choses au clair !
Trouver sa Juste que des personne essaye de se faire plaindre?
Moi je dit non !
Votre avis?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #3
je trouve cela un peut chiant non? Car les mec essaye de se faire plaindre ou de se faire reperer
Je fais ce topic non pour me faire reperer :trollface: Mais pour mettre les choses au clair !
Moi je dit non !
Votre avis?
t'en a pas marre de rabâcher tjrs les memes trucs sa fait kikoo la

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #5
Moi aussi ça me dérange mais bon on est libre de posté ce que l'on veux sur un forum libre, sauf si vous êtes un Immigré Roumain qui viens pour faire chier avec votre moustache de capitaine crochet !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #6
Moi je dit non !
Votre avis?
C'est quand que tu quittes RG toi ? :trollface: On a tous des coups de Blues.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #7
Sa fait 1h on en parle on a vu les topics plagiat on a débatu et compris la dessus et tu ressors ça juste pour je pense faire ton "topic" etre fiers arrete c nul !! trouve un truc original !!!!!!!!!

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
84
Reply from GeKoz® Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #8
On a pas besoin de le dire quand on quitte RG --' Cool leurs vie si ils font ça apres je c'est pas si ils ce sentent heureux quand ils postent ce topic mais bon... ^^ Apres C'EST LEURS VIIIIIIIEEEEEE !! :D

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #9
Moi aussi ça me dérange mais bon on est libre de posté ce que l'on veux sur un forum libre, sauf si vous êtes un Immigré Roumain qui viens pour faire chier avec votre moustache de capitaine crochet !
Et qui vends des fausses lunettes Armani

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #11
Tu m'as tué ! Et aussi qui ce trimbale en G-Star et Lacoste qui coûte 5 Euro sur le marché.
Mdrrrrr ! Et les sacoches et casquettes Louis Vuitton alors que Louis Vuitton n'a jamais fait de casquettes x)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #13
Mdrrrrr ! Et les sacoches et casquettes Louis Vuitton alors que Louis Vuitton n'a jamais fait de casquettes x)
MDR !! Je suis plié ! :mdr:

Et leurs Rolex, leurs.. enfin en faite ce son des FAKES ! xD

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #16
Moi je dit non !
Votre avis?
en effet ça fais gamin en manque de calin qui veut attiré l'attention !

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 535
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #17
bah jsais pas trop quoi dire^^, perso pour dire au revoir je le dit sur la shout^^ mais aprés si ces gens là en ont besoin ^^
Je pense que certains font ç pour les évals et les messages et finissent par revenir^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #18
Les topic n'enfreignent aucune règle de plus tu n'as pas a les juger :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #19
Ben je trouve sa bien qu'on soit au courant quand quelqu'un quitte :RG:

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Topics "Je quitte RG" #20
Ouais surtout pour boost les messages ( TuGa non car il a 4000 messages , donc inutile )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.