YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

les topic ou ve ne verrez que sur rg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #1
il y a les topique : 1000 message merci
: tuto comment ce raser
: besoin de 0.01 centimes
: besoin d'aide , oui voyons un membre a besoin d'aide , je clique et je tombe sur besoin de 1 euros pour acheter un tee shirt

et aussi les commentaire inutile tels que je signal ! etc ...

bien sur c'est pas pour critiquer tous le forum , mais je comprend pourquoi beaucoup de membre tres actifs sont partis , ou sont les vip ? les ancien modo ? les membre actifs ?

c'est simple ils suffit que un jeu sort tels que gta 5 ou call of duty pour qu'il est plus personne sur le forum , et plus rien d'interessant . le forum ce passe sur la shout désormais , alors pour les autres qui y vont jamais comme moi c'est l'impression du vide , alors a vous de savoir , donner vos impression en toute subjonctivité et prise de conscience .
:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #4
Et il y a aussi les topics coup de gueule comme le tien qui n'avancera rien du tout.
peut-être oué mais ca merite d'etre citez en tous ca meme si ca va ne rien changer

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #5
peut-être oué mais ca merite d'etre citez en tous ca meme si ca va ne rien changer
De toute façon il a de plus en plus d'arnaque et de KIKOO sur ce forum je commence en avoir ras le bol de c'est gamins, je sens que je vais vite me barrer car sa devient énervant.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #6
surtout que d'autre forum émerge , ils sont bien sympa

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #7
Juste pour vous dire que je trouve aussi que le forum a beaucoup changé depuis que je me suis inscrit ..

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #8
j'avoue pour moi qui vais jamais sur la shoot le forum est désert sur 300000 inscris il y en a 303 au max par jour qui font tourner le forum

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #9
Tss je confirme sa par en couille!

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #12
Y en a qui disent que se sont des kikoos je l'admets biensur mais eux devrait aussi arreter de rager et revoir leur syntaxe (tu peux te sentir viser :) )

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #17
Je suis d'accord avec toi le forum a beaucoup changer mais sa ne va servir a rien de faire des topic comme sa car personne ne regarde ou les gens sens foute a fond
J'ai déjà fait un topic comme le tient et comme réponse j'ai eu si t pas content casse toi pauvre con

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : les topic ou ve ne verrez que sur rg #18
Je suis d'accord avec toi le forum a beaucoup changer mais sa ne va servir a rien de faire des topic comme sa car personne ne regarde ou les gens sens foute a fond
J'ai déjà fait un topic comme le tient et comme réponse j'ai eu si t pas content casse toi pauvre ***
je m’abstiendrai la prochaine foi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.