• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les titres et les emblèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #1
Bonjour à tous, voilà je viens de tomber sur un site où il y est réunis tous les titres et emblèmes du jeu, avec la description pour chaque titre ou emblème que l'ont souhaiterai avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sincèrement je n'ai pas regarder s'il existe déjà un sujet pour ça, donc je me suis dis pourquoi pas?
Au pire je me ferai insulté XD :noel:

Donc voilà, le site est assez simple d'utilisation en plus, vous choisissez " Les titres " ou " Les emblèmes " et vous aurez donc la liste, pour voir le défi il suffit de laisser la souris sur le titre/emblème voulu.

:d) Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si mon post vous a aidez n'oublier pas le " j'aime " c'est facile, rapide, et je vous en remercierai grandement :-D

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #2
il y a déjà eu plein de sujet sur ça mais merci quand même

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #3
Ah ok, bah vraiment désolé. :ange:

Je vais voir si on peu supprimer ou lock mon topic car il ne sert à rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #4
C'est vrai au dessus il y a tout les titres et comment les débloquer .

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #6
Pas de quoi . Je vais faire fermer ce topic si c'est possible, je vais chercher un topic pour lock les sujet (ou suppr') ou sinon, j'm'adresserai directement à un modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je veux pas polluer pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from darcmonster x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les titres et les emblèmes #7
comment d'ebloquer tous les titres et embleme sur mw2 sur xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.