• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les titres dans Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #1
Salut les gens. Je post ici afin de vous demander si vous savez comment obtenir les titres Dofus qui apparaissent sous les noms, tels que : < Modérateur > par exemple.
Faut il télécharger un pack spéciale ou simplement connaître l'id ?

Je remercie tous ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #2
Sur un Privé ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #3
suffit juste de bidouiller au fichiers SWF ;)

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #5
Ils sont dans le swf titles_fr_100 un truc du genre et fait /console et après tu mets title 100 par exemple

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #6
D'accord, merci Elec.
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 18:21 ------------
Ils sont dans le swf titles_fr_100 un truc du genre et fait /console et après tu mets title 100 par exemple
Et tu vois, j'ai essayé un ému, mais je ne trouve pas les swf, ou sont ils ?

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #7
Tu dois les téléchargez et les mettres sur ton serveur ftp si il est dédiée ou si il est sous hamachi ils doivent êtres dans c:/wamp/www/dofus

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de malabar-xit Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #8
Ils sont dans les title_fr_07 t'en à 55 de bases normalment

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
52
Réponse de D.E.A.D Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Les titres dans Dofus #9
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.