• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les thèmes The Studio fêtent Halloween !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
782
J'aime
232
Points
4 118
Reply from imJxL Corbeille : Les thèmes The Studio fêtent Halloween ! #1
A l'occasion d'Halloween, The Studio nous propose de découvrir des thèmes un peu spéciaux. Ceux-ci nous sont présentés par l'intermédiaire du Playstation Blog à l'aide de quelques vidéos. Mais nous leurs laissons la parole afin qu'il vous présente tout cela.
Regroupant le meilleur du design numérique, The Studio introduit sur PlayStation une série de thèmes statiques et dynamiques pour PS3 et PSP. Vous pouvez ainsi télécharger les créations de certains des meilleurs artistes au monde.
Nous avons conclu un accord de partenariat avec Studio Output, l’une des sociétés de production et de design créatif les plus en vogue de la planète, pour nous aider à concevoir cette collection The Studio et faire en sorte de proposer uniquement la crème de la crème, de l’art urbain aux illustrations.
Pour vous mettre dans l’ambiance d’Halloween, l’offre de la semaine fait la part belle aux atmosphères effrayantes et aux créatures de l’ombre : des zombies errants, des têtes de monstres flottantes et des esprits sinistres vont hanter votre XMB.


Zombies in the City est un thème dynamique signé KOA. KOA est le pseudonyme d’Olivier Cramm, un illustrateur prolifique qui a le goût de l’encre et de la peinture, sans oublier celui des plats japonais qu’il adore préparer.
S’inspirant parfois de références telles que Dürer et Bosch, préférant d’autres fois les couleurs vives des BD des années 70, Olivier a façonné un univers à part, à la fois étrange, lourd, poétique et drôle. Son prochain album, Sang Noir, devrait sortir avant la fin de l’année.


Vient ensuite le thème dynamique The Riotus Rumpus de Gary Card, un univers psychédélique changeant plein de têtes flottantes très bizarres. Ancien étudiant en design théâtral à Central St Martins, Gary s’est installé à Londres et exerce désormais ses divers talents en tant qu’illustrateur, concepteur graphique, dessinateur et scénariste de BD, créateur de costumes, scénographe et concepteur d’accessoires.
De ses graphismes fluo inspirés de dessins animés et de jeux vidéo pour Cassette Playa à ses paysages et personnages plus sombres et surréalistes créés pour Jacob Sutton, Gary puise son inspiration dans des œuvres aussi variées que Ren & Stimpy, Swamp Thing, les créations d’artistes tels que Hans Bellmer, Paul McCarthy et Gottfried Helnwin, ou encore les jaquettes de disques et les boîtes de céréales. Gary a vu ses œuvres publiées dans POP, Another Man, Dazed & Confused, V Man et iD. Ses installations ont également été exposées dans les magasins Dover Street Market, Liberty et Uniqlo.


Pour le thème suivant, Jules Julien a opté pour des squelettes. Intitulée Play or Die, cette série d’images statiques illustre le style distinctif de Jules, tout à fait dans l’esprit d’Halloween. Jules Julien est un illustrateur français. Après des études d’art à Toulouse, il a occupé la fonction de directeur artistique pendant 10 ans.
Aujourd’hui, il partage son temps entre la France, les États-Unis et le Japon.


Vous connaissez déjà Hydro74… Eh bien, il est de retour avec une nouvelle collection de décors statiques élaborés baptisée Skulls. Hydro74 est un concepteur basé à Orlando, également connu sous le nom de Joshua M. Smith. Toute sa carrière s’articule autour d’un but suprême : repousser les limites, se saisir des tendances et les retravailler en leur imprimant sa marque particulière.


Enfin, cette semaine, SKWAK fait son come-back après son incroyable The Maniac’s Dream. Pour Halloween, il nous offre The Monster Maniac, un thème représentant un étrange esprit qui hante votre PS3. Il vous regarde jouer, se nourrit de vos victoires et défaites, assure votre protection : c’est le dieu dément des joueurs ! À suivre ! SKWAK est un artiste français spécialisé dans l’illustration, la conception des personnages et des graphismes.
Nous espérons que l’offre spéciale The Studio pour Halloween sur le PlayStation Store vous plaît. Vous pouvez télécharger cette série ainsi que tous les derniers thèmes sur vos systèmes PSP et Playstation 3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
7 844
J'aime
2 182
Points
8 373
Reply from W. Corbeille : Les thèmes The Studio fêtent Halloween ! #2
Merci pour la news
Je me suis acheter le premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut