• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les termes utiliser à tort et à travers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #1
Salut tout le monde, une chose qui commence vraiment à m'énerver quand je parle avec certaines personnes ou alors quand je joue sur le psn, ce sont les termes utiliser à tort et à travers.

Je veux dire par exemple 2 mots qui me viennent à l'esprit, ce sont les mots " noobs " et " armes cheatée ". Tout le monde les utilise mais vraiment pour rien. Un mec qui joue avec une certaine arme, l'arme est cheatée c'est un noob. Sa ne veut rien dire, j'entend par là que cheatée vient de cheat, cheat = triche, quand quelqu'un verra une arme triché, faut m'appeler ^^. Un noob à la base est une personne débutante, j'entend des gens qui jouent depuis les premiers Call Of Duty, se faire traiter de noob, alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience .

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire ( un peu au moins mdr )

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #2
Salut tout le monde, une chose qui commence vraiment à m'énerver quand je parle avec certaines personnes ou alors quand je joue sur le psn, ce sont les termes utiliser à tort et à travers.

Je veux dire par exemple 2 mots qui me viennent à l'esprit, ce sont les mots " noobs " et " armes cheatée ". Tout le monde les utilise mais vraiment pour rien. Un mec qui joue avec une certaine arme, l'arme est cheatée c'est un noob. Sa ne veut rien dire, j'entend par là que cheatée vient de cheat, cheat = triche, quand quelqu'un verra une arme triché, faut m'appeler ^^. Un noob à la base est une personne débutante, j'entend des gens qui jouent depuis les premiers Call Of Duty, se faire traiter de noob, alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience .

+ 1

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #3
+1
EDIT ΛиǤє : un seul +1 suffit.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #4
Ta as raison de faire passer ce message, je suis de tout avis avec toi. Mais je pense que la communauté "PSN" ne changeras pas malheuresement

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #5
En effet c'est lassant mais que veux-tu... il n'y a pas que dans COD que l'on utilise le mot " noob ". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #6
Tout à fait d'accord sinon il y a aussi les 'campeurs' et dans la killcam on voit un dropshot x)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #7

Ta tout compris

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #9
Un mot qui est utilisé à tort et à travers c'est aussi le mot ''geek'' des personnes qui disent ça pour rien ou pour une raison de merqe ben ça saoul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les termes utiliser à tort et à travers #10
Un mot qui est utilisé à tort et à travers c'est aussi le mot ''geek'' des personnes qui disent ça pour rien ou pour une raison de merqe ben ça saoul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais tu as raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Aussi, et le terme no-life mais ça ne rentre pas trop dans call Of mais tu as raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.