YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #1
Points rouge: Les Ennemis
Points Bleu: Vous et votre Ă©quipe
Points vert (important): Claymore, c'est pour bloquer les spawn car sinon sa ne spawn pas de partout.
Rond blanc: Votre spawn du début

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une personne n'aura pas de spawn donc le premier qui a une moab qui se fait en meme pas une minute laisse sa place et etc...

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #2
pas mal dutout ^^ juste faut réusir a tous se placé et c'est pas facile en plus faut etre en team absolument sinon bien trouver ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #3
Merci, ils nous ont enlever la démo je leur propose du sabotage ^^

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #4
Gagné.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #5
GG.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #7
Merci :) Vous n'auriez pas sur d'autre map par Hazard ? ;) exemple mission ou hardat qui sont des map qui tombe souvant ou d'autre :p

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #8
je suis tombé sur ces boosters et j'avoue que c'est pas très agréable... ^^
On peut pas spawn trap seul ?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #9
Non on peut pas logique.. Sinon l'ennemi Spawn autre part. Le principe du Spawn trap est que l'ennemie Spawn devant toi. Et non autre part ..

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #10
Merci ;)

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #11
petit up si vous avez dautre astuce ;)

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #12
Merci :)

Team_SkyZ

¹.².³
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Team_SkyZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #13
A quand l'intelligence des dévellopeurs pour mettre + que 6 malheureux spawns ? --'

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #14
Si on enlève les équipement sa fait un peu plus ^^
Je travaille en se moment sur les Spawn de Mission, Hardhat , RĂ©sistance et Bakaara .
C'est assez compliquer a faire car je fait sa seul en écran sindé puis en étant sur de moi je fait une partie privée en expliquant a des potes pour tester un peu.
Dome a était asser simple car sa resembler un peu au Spawn de démolition et de plus c'est une petite map :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #15
Trop chaud pour se placer en ligne ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #16
Enfaite au début faut pas trop forcer l'attaque ^^
3 d'un coté, 2 de l'autre et 1 qu'il reste dans la grotte ( Coté de la première image )
Faut les garder dedant le batiment puis vous commencer a rentrer tranquillement et il v'ont tous Spawn sur le petit malin qui sera dans la grotte et donc il n'aura pas 1 moment pour recharger donc je conseil les FMG9 Akimo et vous tirer avec une arme puis recharger et tirer avec l'autre.
Aprés vous avais juste besoin de vous mettre d'accord au niveau des Spawn mais je vous prévien le petit malin qui sera dans la grotte, il va s'en manger des Kill en n'a plus finir :gne:
échanger un peu les cotés sinon pas réglos ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #17
si tu veux rentre moi pour faire ca ensemble! (sur xbox par contre! Nikoko 117)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Sniffieraym Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #18
Salut a tous je suis dispo sur xbox. Interresse ? Sniffieraym add

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #19
DĂ©soler mais je suis sur PS3 ^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage #20
Je cherche a former une Ă©quipe pour faire du spaw trap comme ceci celui qui et volontaire ajouter XX_gui_du_59_XX a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires