• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les Spawn Nucketown 2025

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #1
Qui connais les spawn de Nucketown 2025 en personnaliser svp ? Car je fais du 1 vs 1 souvent mais je n'ai jamais compris comment reaparait celui que je tue. Car des fois je suis a la maison bleu, quand je kill mon pote il se retrouve sois dans la orange ou soit dans la bleu mais quand j'ai jouer l'autre fous contre un mec il me faisait du spawn trap. La c'etait hardcore.

Donc je ne sais pas si celui qui doit reaparaitre depend de la ou il est mort ou de la ou nous l'avons kill.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #2
Nuketown* et fais des 1VS1 cotre un BOT et étudie les spawn , ils sont très simple sur nuketown ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #3
Tu n'as pas une video youtube en francais ? Car j'ai deja etudier et c'est toujours incomprehensible...

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #4
C'est simple, quand tu kill ton adversaire soit il réapparait dans le jardin derrière la maison soit il réapparait à côté de la voiture bleue ou bien derrière la maison (du côté de la balançoire).

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #5
Oui comme dit plus haut fait un 1v1 contre un bot et après avec le studio matte ou il respawn ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #6
C'est simple, quand tu kill ton adversaire soit il réapparait dans le jardin derrière la maison soit il réapparait à côté de la voiture bleue ou bien derrière la maison (du côté de la balançoire).
Oui merci je sais qu'il reaparait dans une des deux maisons... Mais l'endroit ou il re apparait a un rapport la ou il est mort ou l'endroit de la ou on l'a tuer ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Spawn Nucketown 2025 #7
Oui merci je sais qu'il reaparait dans une des deux maisons... Mais l'endroit ou il re apparait a un rapport la ou il est mort ou l'endroit de la ou on l'a tuer ?
Non aucun rapport !

Discussions similaires