Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les snipes sur Ghosts..

Les Snipes sur Ghosts, par rapport aux anciens opus...

• C'est relativement la même chose...

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    8

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les snipes sur Ghosts.. #1
Salut tout l'monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà, j'me suis mis à Ghosts y'a pas longtemps, et j'arrive vraiment pas à adhérer aux snipes...
J'ai l'impression que, par rapport aux autres opus, le viseur classique ressemble aux viseurs ACOG qu'on connaissait avant. Et même niveau maniabilité, d'habitude je m'y fais assez vite à chaque nouvel opus, mais là j'adhère vraiment pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Vous avez pas la même impression ? Ou j'me fais des idées ? Ou j'rage de mon absence totale de skill alors qu'en fet les snipes sont normaux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Enfin bref, dites moi tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les snipes sur Ghosts.. #5
Mon cul ouais , les meilleurs était sur mw3

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les snipes sur Ghosts.. #6
au moins on est tous d'accord, c'était mieux avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les snipes sur Ghosts.. #7
Meilleur jeu pour snip killfeed : MW3
Meilleur jeu pour snip trickshot : MW2

Sinon sur ghost c'est pas mal non plus