• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les snip en diamants ? Mérite ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #1
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic pour vous dire que est ce que le fait d'avoir monter tout les snip en or donc diamant à du mérite ou pas au début du jeu tout le monde était ébahi par le fait d'avoir les snip en diam's et maintenant toujours aussi impressionnant je voudrais avoir vos avis

Cordialement, eazyones

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #4
Sans duplication, je trouve qu'il y a du mérite mais bon ! C'est pas la chose la plus compliqué a faire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #5
Sans dupli, y'a effectivement du mérite perso je l'est est aussi monté sans dupli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #6
Au début c'est impressionnant mais après un moment on s'en lasse

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #7
Je trouve qu'il y a quand même du lévite,même si les premiers défis consistent simplement à faire des une balle un mort!

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #8
Je trouve qu'il y a quand même du lévite,même si les premiers défis consistent simplement à faire des une balle un mort!
Les sanguinaire sont un peu chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #9
Après, les sniper sont les armes le plus souvent utilisé en ce moment donc bon après y'en a tellement que..

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les snip en diamants ? Mérite ou pas ? #10
Bah moi perso j'ai envie de les faires j'ai deja commencée j'ai fais 2 snipers en or mais la fleme de continuée >.<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.