1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les SkyL vous recrutent!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par GaMa, 20 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaMa

GaMa •|Co-Admiin DreamGaming.FR|• Premium

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Bonjour à tous,

Je me présente, SkyL x Blu3 membre de la SkyL Family.
    Nous somme une team multigaming de 12 personnes donc nous étudions toute proposition et nous vous testerons sur une période d'une semaine pour voir si l'entente avec les autres membres est bonne ;D

Bien entendu il n'y aura aucun préjugé sur vos caractéristique par exemple l'age, la voix ou tout autre caractère physique.

Nous mettons a votre disposition une page Facebook et notre site web ou vous pourrez posez aussi vos questions ou suivre l'actualité de la team :

SITE WEB ====>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PAGE FACEBOOK ====>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bien entendu pour le recrutement vous allez devoir remplir ce formulaire :

Répondre à ce formulaire ne suffit pas, nous vous testerons bien évidemment en jeu.

Si vous voulez plus d'information ajoutez moi sur le xbox live : SkyL x Blu3 ou encore
    notre chef de team : SkyL xHaft3ur.

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour savoir l'actualité de la team ainsi que les match de team prévue dans les jours à venir.

Cordialement SkyL x Blu3

2. GaMa

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
  3. Seindfu

Seindfu Membre

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    je veux bien tester ça doit être fun de jouer en team :)

Gamertag: Seindfu
    jeux favoris : pas de jeux favoris, mais je passe beaucoup de temps sur les cod

Type de jeu : (Assaut, Rusher, Sniper) : je tente de faire un peu de tout, je me suis mis au sniper dernièrement, j'essaye de progresser :)
    Ratio sur touts les cod que vous posséder : (ex : mw3: 1.~~/ mw2 :0;~~) : 1.2 je crois sur MW3, j'ai acheté les autres COD dernièrement donc je sais pas du tout le ratio
    Arme Favorite : j'aime beaucoup les mitraillettes, le msr et le barret, ainsi que l'acr et l'ak47
    Map Favorite :(mw3/mw2/bo) : mw3 : Dome, bakara, lockdown, mission, mw2 : rust, terminal, et je sais pas le noms des maps après :p BO : pas vraiment de map favorites.
    Map Délaissée :(mw3/mw2/bo) : aucune, je joue sur toutes les maps, bien que je sois pas super fan d'hardat de bootleg, outpost et de carbon.
    Expérience CoD : (En mois/année(s)) : 6 mois (débuté avec l'achat de la 360 début janvier)

* Bonus
    Micro/Casque ? Modèle ? : tritton ax pro
    Boitier D'acquisition : (Dazzle, HDPVR, GameCapture etc ...) : nop

Décrivez-vous en quelque ligne :
    Joueurs simple, qui essaye de s'améliorer sans se prendre la tête, rage peu voir jamais. Joue surtout pour le fun, mais j'ai un esprit super compétitif :)
    Voila voila, si ça vous branche contacté moi :)

4. KiilZ™

KiilZ™ Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    Salut ! :p

Gamertag : StArKiLeUr91
    Jeux favoris : J'ai bien les FPS mais j'ai les jeux comme GTA Saint row ....

Type de jeu : Je suis un libéro de CoD ont va dire, je peut tous faitr mais le type ou je suis le meilleur estl'objectif player
    Ratio : Sur MW3 j'avais 1.14 de ratio mais malheureusement je me suis mis au sniper du coût il a baisser jusqu’à 0.64 , sur les autre CoD je ne préauccupe pas du ratio
    Arme favorite : Je suis un adepte des mitraillette (tous en or sauf la pm9) ensuite il y a le MSR le L118A , la M16 L'acr et plein d'autre ^^
    Map favorite : Dome , mission , underground ,Lockdown - Mw2 : Terminal <3 - B.O : Summit
    Map délaissée : Si ces map ont été crée c'est pas pour rien donc autant esseyer de jouer a fond dessus

Micro/Casque ? Modele ? : Turtle Beach PX5
    Boitier : Aucun.

Décrivez-vous en quelque ligne :

Je suis pas difficile j'essaie de me surpasser , je rage gentillement ont va dire ( ******, merde ...) Sa ne me fait rien de perdre du moment que j'ai fait tout ce qui était dans mon pouvoir. Mais je préfère gagner quand même ^^

5. GaMa

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Bien j'informerai mon leader de vos candidatures et ajoutez moi en amis pour que l'on puisse discutez.

GT : SkyL x Blu3

6. KiilZ™

KiilZ™ Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    25
    Je pourrais pas me co tout de suite mais dimanche apres midi si t'est la ont pourra le faire :)

7. XxBr4NdAlXxQc

XxBr4NdAlXxQc Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    3
    Gamertag:XxBr3NdAlXxQc
    jeux favoris :je n'ai pas de jeux préféré mais je passe beaucoup de temps sur MW3

Type de jeu :
    Ratio sur touts les cod que vous posséder : MW3/0.97
    Arme Favorite :Je joue avec toutes les armes
    Map Favorite :Hardhat
    Map Délaissée :(:Aucune
    Expérience CoD : 5 ou 6 ans

* Bonus
    Micro/Casque ? Modèle ? : Ma kinect
    Boitier D'acquisition : Dazzle

Décrivez-vous en quelque ligne : J'essaie toujours de faire mon possible pour faire gagner mon équipe, je suis compétitif et je serai presque toujours connecté pour jouer avec vous :p
    Donc voila si ça vous branche vous avez juste à m'envoyer un message sur Xbox LIVE ! :p

8. GaMa

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    J'informerai mon leader de ta candidature tu sera contacté probablement demain :)

9. GaMa

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
    Up!! rejoignez nous on est 11 :)

10. GaMa

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    323
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité