YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Les Singes de LS recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P4D

Membre
Réactions
0
    Réponse de P4D Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Singes de LS recrute !
Bonjour ou Bonsoir à tous !

I. Présentation du Crew :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Les Singes de LS est un crew crée récemment actuellement composé de 2 membres, nous recherchons 8 joueurs (de n'importe quel niveau) afin d'être 10 dans le crew. La rigolade, l'entraide et la bonne humeur sont sollicité fans le crew.

II. Avant de commencer, voici quelques informations à propos du recrutement :

Des joueurs actifs (se connectant au moins 3 jours par semaines, sauf si exception) de tout les niveaux sont attendus, cependant un âge minimum est fixée : 15 ans

Skype est obligatoire, nous ne discutons jamais sur PS3, ce qui implique qu'il est préférable d'avoir un micro de bonne qualité de façon a communiquer aisément entre joueurs

Plus vous contribuerez a l'avancement du crew en RP, mieux vous augmenterez en grade ;)

III. Voici quelques activité que vous aurez l'occasion de faire :

Missions : Afin améliorer le niveau de chacun

Braquages de petit magasins organisées

Courses : Pour délirer et voir qui est le meilleur au volant :D

Mode libre : Pour mettre le chaos dans la ville, Les Singes Vaincront !

IV. Renseignements utiles :

Si vous êtes intéresser vous pouvez me contactez via :
Mon PSN : PhoneForDeath
Mon Skype : ItsNitroBiatch
Mon Social Club :

Amicalement,

L'équipe des Singes de LS.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Singes de LS recrute !
Original comme nom, bon courage! :bzr:

P4D

Membre
Réactions
0
    Réponse de P4D Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Singes de LS recrute !
Merci Whyouuu

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
61
    Réponse de DeltaDaks≠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Singes de LS recrute !
Bon recrutement :p

ViniTy ViD

Membre
Réactions
46
    Réponse de ViniTy ViD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Singes de LS recrute !
Je suis intéressé par ton crew. Je vais t'envoyer d'ici peut une demande Skype et psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify