YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
Bonjour , à tous pour tous ce qui n'arrive pas a faire le lobby donut et argent illlimitée sur android ou bien surtout sur iOS non jailbreak je peux vous acheté tout les objets prenium depuis votre compte en me connectant sur mon terminal mobile . Il y a prise de compte bien sur . Pour ce qui n'on pas confiance laissez tombé .

Je vous mettrais : argent + de 5M ou plus c'est vous qui décider , je stockerai un maximum d'objet prenium dans l'inventaire , etc ... et oui je peux vous faire monté des niveaux avec la ferme de clétus et le maïs qui rapporte 9000xp a chaque récolte !

A vous de voir ;)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
Bonjour , à tous pour tous ce qui n'arrive pas a faire le lobby donut et argent illlimitée sur android ou bien surtout sur iOS non jailbreak je peux vous acheté tout les objets prenium depuis votre compte en me connectant sur mon terminal mobile . Il y a prise de compte bien sur . Pour ce qui n'on pas confiance laissez tombé .

Je vous mettrais : argent + de 5M ou plus c'est vous qui décider , je stockerai un maximum d'objet prenium dans l'inventaire , etc ... et oui je peux vous faire monté des niveaux avec la ferme de clétus et le maïs qui rapporte 9000xp a chaque récolte !

A vous de voir ;)
Tu devrait plutôt fournir le le fichier apk ou ipa pour que tout le monde puisse booster sont compte.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
J'ai pas compris ton problème :mmh:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
Tu devrait plutôt fournir le le fichier apk ou ipa pour que tout le monde puisse booster sont compte.
je le fais avec blue star sur pc j'ai pas fichier apk pour androiid il suffit d'avoir un pc dans le pire des cas ^^ hack impossible sur iphone sans jailbreak

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
je le fais avec blue star sur pc j'ai pas fichier apk pour androiid il suffit d'avoir un pc dans le pire des cas ^^ hack impossible sur iphone sans jailbreak
hack possible sans jailbreak je l'ai fait via pc

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
oui ses ce que j'ai dis

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]
Voila voila ...

toufik-du62

Membre
Réactions
1
    Réponse de toufik-du62 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons springfield ! [argent et objet prenium gratuit ]

A vous de voir ;)
Slt disponible pour me le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify