YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Simpsons célèbre Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #1
Lorsque Les Simpson rencontrent Guillermo Del Toro, les fans du réalisateur sont enthousiasmés.
Il propose un générique grandiose.

Les fans des Simpson et du réalisateur Guillermo Del Toro vont pouvoir se rassembler l’espace d’un épisode . En effet, celui qui est à l’origine de nombreux films comme Pacific Rim a proposé un générique avec une multitude de références .

Une vidéo des Simpson spécial Halloween a mis en valeur Edgar Alan Poe et son corbeau , le fantôme de l’opéra , Hellboy ou encore Shining, un combat de Kaiju avec un Jaeger. Les zombies de Romero et les oiseaux d’Alfred Hitchcock étaient également présents .

Vous constaterez que Guillermo Del Toro a proposé de nombreux clins d’œil qui devraient combler les fans .

Perte d’un personnage dans la saison 25

Il est donc difficile de connaître l’identité puisqu’une grande majorité des doubleurs ont reçu un Emmy après avoir prêté leur voix pour les Simpson .

Les fans attendent donc avec impatience le 6 octobre, date à laquelle ils pourront regarder cet épisode spécial Halloween. Notez également que plusieurs épisodes seront inspirés de séries comme Dexter ou encore Breaking Bad.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #4
trop cool ! sa va tuer ! meme sur le jeux iphone ils ont célébré halloween !

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #5
mdrr même sur l'appli d'iphone

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #6
C'est sur qu'avec un intro comme ça, sa donne envie de regarder l'épisode

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #7
L'intro ont dirait un truc illuminati par moment ^^

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #9
Excellent !
Vraiment très bien réalisé, je l'ais vu sur Spion !

Pour moi, cette vidéo et un Episode a elle toute seule ! :love:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les Simpsons célèbre Halloween #10
Excellent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires