YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Les simpson springfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #1
Dans le jeu Les Simpson Springfield Biensur *

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #2
Ouaais est alors ... ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #3
La publication a du beuge je redi tout attend : Salut la RGFR je voudrai savoir si quelqu'un connais un beug pour faire avancer le temp dans les simpson springfiel biensur merci d'avance ;D

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #4
Il parle d'un jeux sur l'apstore, je crois..

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #6
Je crois qu il y a des techniques en quittant le jeux+ aller changer le jour de respring l iPhone mais je suis pas sur

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #7
imViqz je pense que oui ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #8
Ouais je crois change la date de ton iPhone respring et revient sur le jeu :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les simpson springfield #9
Nn j'ai deja essayer on peut le faire comme ca mais faut le jailbreak et j'ai pas troo envie que de le jailbreak :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.