YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hack Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES"

Inscrit
24 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from GriiizlyX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #1
Bonjour à tous! :tchuss:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir des donuts et argents illimités sur Simpson™ Springfield
C'est très simple et GRATUIT!

Allez dans les paramètres puis désinstaller Springfield.

Toujours dans les paramètres, allez dans "sécurité" puis cochez "Sources inconnues"

Téléchargez le fichier qui se trouve dans le lien en cliquant sur "download"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

~Virus Scan~

Ils vous restent plus qu'à installer et lancer l'application ^^

Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" Jeux-vidéo mobile  Jeux-vidéo mobile

BONNE
GAME​

Dernière édition:

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
813
Reply from SyTry' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #2
Bonjour à tous! :tchuss:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir des donuts et argents illimités sur Simpson™ Springfield
C'est très simple et GRATUIT!

Allez dans les paramètres puis désinstaller Springfield.

Toujours dans les paramètres, allez dans "sécurité" puis cochez "Sources inconnues"

Téléchargez le fichier qui se trouve dans le lien en cliquant sur "download"

Ils vous restent plus qu'à installer et lancer l'application ^^

BONNE GAME :ok:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffile%3A%2F%2F%2FC%3A%2FUsers%2FUtilisateur%2FPictures%2FCapture.PNG&hash=a07d0bde6c1b0b3898d5175995889685

Virus Scan s'il te plaît ? :mmh:

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscrit
25 Mars 2014
J'aime
407
Reply from A.W.A Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #3
C est ta meuf tu lui demande un virus scan , ou est la confiance ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #4
Bon tuto mais tu devrais mettre des images pour être plus clair ;)

Dernière édition:

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #5
Bonjour
Il faut planter un arbre pour "activer" le cheat ?

Inscrit
24 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from GriiizlyX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #6

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #7
Inscrit
24 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from GriiizlyX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #8
super merci
tu sais si il y aurait un cheat pour les tickets de krustyland ??
Derien ;) Tu peut obtenir des tickets Krustyland en les achetant dans la boutique en donut.

hardos

♣ ♣
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1 663
Reply from hardos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #9
Inscrit
27 Mai 2015
J'aime
20
Reply from TheDaedris Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Les Simpson™ Springfield 4.17.2 "Argents et Donuts ILLIMITES" #10
Merci du tuto, même si c'est après on s' ennuie dans le game maispas grave