Les services en ligne ps4 payants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
J'aimes
54
La Playstation 4 (PS4) fait parler d'elle partout , 399 euros prix d'une paye d'apprenti première année
dans une entreprise d'éleveur de chèvre en antarctique , mais aussi prévoir 50 euros pour
un ans d'abonnement au playstation 4 online.

Shuhei Yoshida : "Le jeu online sera l'un des piliers de la PS4. Nous d√©veloppons plusieurs nouveaux moyens de jouer et de se connecter qui demandent un investissement cons√©quent en ressources. Une fois ce co√Ľt consid√©r√©, vouloir garder ce service gratuit et ainsi en baisser sa qualit√© aurait √©t√© absurde", d√©clare le dirigeant. Nous avons d√©cid√© qu'il serait bien mieux pour nous de recevoir pour cela un paiement appropri√© et ainsi continuer √† proposer un bon service."

Avantage , désavantage , PS4 , xbox one , à vous de choisir.

J'aimes
129
Pour moi sa sera la PS4 , après si tu trouve que ces deguelasse qu'il font payant , va sur xbox mais eu la xbox 360 était déja payante depuis des années , et la ps4 est sortie que en Amérique et elle a fais plus de vente que la xbox one qui est sortie mondialement ;) alors :bye: xbox one

Mister Pixel

R√©dacteur au ch√īmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Rester gratuit pour avoir de mauvais services ou devenir payant pour avoir des services de qualités , mon choix est vite fait .

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
J'aimes
488
Ce n est pas excessif, 50 euros par an sachant que tu as acc√®s √† des centaines d euros de jeux/avatars ect... En plus tu aura moins de gamins je pense, car en plus d'√™tre une next-gen = 400‚ā¨ , le online est payant = 50‚ā¨. A moins d'√™tre des pourris g√Ęt√©s, 450 ‚ā¨ c'est un peu ch√®re pour des gamins de 9 ans qui t'insultes sans m√™me savoir ce qu ils disent. Perso moi j'y trouve que des avantages √† ce online payant :)

J'aimes
3 256
Ce n est pas excessif, 50 euros par an sachant que tu as acc√®s √† des centaines d euros de jeux/avatars ect... En plus tu aura moins de gamins je pense, car en plus d'√™tre une next-gen = 400‚ā¨ , le online est payant = 50‚ā¨. A moins d'√™tre des pourris g√Ęt√©s, 450 ‚ā¨ c'est un peu ch√®re pour des gamins de 9 ans qui t'insultes sans m√™me savoir ce qu ils disent. Perso moi j'y trouve que des avantages √† ce online payant :)
Moins les gamins sa serais juste génial :bave:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
J'aimes
488
Non car tu as accès à des centaines d euros de jeux/ avatars, sur PS4, PS3 et PSvita donc je trouve pas que c est trop abusé comparé à la concurrence, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
4 362
Non car tu as accès à des centaines d euros de jeux/ avatars, sur PS4, PS3 et PSvita donc je trouve pas que c est trop abusé comparé à la concurrence, si vous voyez ce que je veux dire ^^
Ouais mais, playmoney4 quand même, wesh c'est OBLIGE de payer pour jouer ne ligne, la flemme , mais c'est tentant !

Memphisto

The Devil
Premium
J'aimes
290
Vu que je vais rien débourser pour la PS4 je pourrais me prendre le psn plus a la place et je suis tres Sony depuis le debut meme si j ai les deux premieres xbox

joshua57100

Membre Premium
Premium
J'aimes
744
en + des achete la ps4 il offre 1 moi de ps+ et la xbox one offre que 15jours mdr en + manette a pile microsof = putin voler argents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.