• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les serveurs sont indisponibles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #1
Bonjour,

je me pose la question est ce que les serveurs de black ops ont planter car sur le site ses en DEFCON5 ou bien il y a une mise à jour ou autre?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #2
A cause de l'ouragan aux USA ont ne peut aller ni sur MW2 ni Sur BO les serveurs devraient revenir dans les jours prochains

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #4
ah merci je croyer que j'avai été banni a cause du lobby ^^

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #5
INFO Call Of Duty®: Black Ops 1 :

Suite a la tempete qui se vit au Etats Unis qui a fait plus de 20 morts, les serveurs de Treyarch on etait detruit ! Pour le moment il est impossible de jouer sur Black Ops et ce jusqu'a ce week-end (sous résèrve) A suivre...

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #6
INFO Call Of Duty®: Black Ops 1 :

Suite a la tempete qui se vit au Etats Unis qui a fait plus de 20 morts, les serveurs de Treyarch on etait detruit ! Pour le moment il est impossible de jouer sur Black Ops et ce jusqu'a ce week-end (sous résèrve) A suivre...
tout est dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #7
Vous êtes sur que c'est à cause de ça ? :stored:

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Corbeille : Les serveurs sont indisponibles? #9
je sais que le post et pour black ops mais vous saver si les serveur de cod 4 aussi sont mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.