YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Les serveurs R* sont ils HS ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #1
j ai depuis 1h le msg votre dernière sauvegarde n'a pas pu être charges .........
qui a le meme ou a déjà eu ce msg ???

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from Murox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #2
Reboot et recommence ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #3
Sa remarche? :mmh:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #4
Non il ne sont pas hs , je pense que rockstar a lancer sont programe de detection tricheur glitcheur . Une vague de ban se fait depuis hier 22h . Franchement c est de gros c.. . Parceque ils nous donne pas de news mission , pas de braquage qui rapporte, franchement c est du n importe quoi .

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #5
Non il ne sont pas hs , je pense que rockstar a lancer sont programe de detection tricheur glitcheur . Une vague de ban se fait depuis hier 22h . Franchement c est de gros c.. . Parceque ils nous donne pas de news mission , pas de braquage qui rapporte, franchement c est du n importe quoi .
Moi ban...

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #6
Je ne sais pas encore pour moi . Je verait en rentrant du boulot . Mais franchement c est chien se qu ils font .

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #8
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #9
J'ai pas été ban ! ;D

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #10

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #11
Je regardais justement, je n'es que des invitations à des crews.

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #12
Ben regarde dans les mail que ta si ta pas un liens oour contacter le support rockstar.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #13
sa s'affiche sur socialclub qu'on est banni ou pas ?

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #14
N
sa s'affiche sur socialclub qu'on est banni ou pas ?
normalement oui quand tu te connecte au rockstar social club ton perso du online n existe plus ta une ombre avec écrit 1

Je sais pas moi mais depuis se matin je me retrouve avec les bonnets d âne alors que je n ai rien. I détruit de véhicule tierce ni abandonner des missions bizarres en plus c'est trou du de joueur avec moi sont vraiment con des char hélicoptère ils ont besoin de sa

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #15
N

normalement oui quand tu te connecte au rockstar social club ton perso du online n existe plus ta une ombre avec écrit 1
moi j'ai été banni hier et mon perso du online est toujours visible sur le SC..

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #16
moi j'ai été banni hier et mon perso du online est toujours visible sur le SC..
Lorsque mon perso fut banni c est ce que j avais sur le social club mon ombre grisée j ai refait un compte

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #17
Toujours pas de ban pour moi mais il faut que vous ayez des tunes pour chaque session c a dire vs vendez une voiture ou autre et vs depenser a chaque fois apres go une autre session et pareil on recommense :)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs R* sont ils HS ??? #18
Moi personnellement rien pour l'instant je suis niveau 428 avec 128 257 $ Je touche du bois après j'ai 4-5 comptes donc ils peuvent se faire plaisir R* de mes C*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.