Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #1
Tout est dans le titre, depuis ce matin je n'arrive pas a accédez à fut, donc je voulais savoir si il y a une maintenance ou pas, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #3
Et tu ne connaît pas une technique pour se connecter ? Ça m'a jamais fait sa c'est bizarre

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from amauryy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #4
debranche et rebranche ta box

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #5
Ca ne marche pas :/

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #7
Moi sa ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iR_Keoz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les serveurs FUT marchent-ils pour vous ? #8
J'ai résolu mon problème, merci quand même, j'avais juste besoin de faire un petit match en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.