Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #1
Hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous informe que les serveurs d'Infinity Ward sont actuellement fermés pour une raison inconnue à l'heure actuelle, vous n'êtes pas banni je vous rassure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Petit rappel : Infinity Ward = COD4 : Modern Warfare, COD6 : Modern Warfare 2, COD 8 : Modern Warfare 3

Je vous tiens au courant dès qu'il y a des news Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

ArkeLs

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #3
Cimer, je pouvais toujours essayer de me connecter sur MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Je viens de voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming c'est bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #5
Combien de temps cela dura t il ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Pitoyable infinity ward Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #6
Black ops 1 , meilleurs avec MW2 FUUUUUCK YOU

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #7
Je me demande ce qu'ils fabriquent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #8
Je me disais aussi pourquoi je pouvais plus récupérer mon profil sur MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #9
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Les serveurs d'infinity Ward sont actuellement fermés. #10
Merci de l'info !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires