• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les serveurs de GTA V sont saturés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #1
Petite questions, Les serveurs de gta son toujours saturés? Si oui a quand des serveurs plus puissants? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #2
Oui il y a plein de bug ses pourca

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #4
En plus mauvaise section x)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #5
Salut,

Tu es dans la mauvaise section.

Je signale.

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #8
Salut, oui ils doivent etre saturés mais c'est aussi a cause des bugs ^^

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les serveurs de GTA V sont saturés ? #9
Bonne nouvelle, sa a l'air de bien marchés pour moi en ce moments ^^" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.