YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les serveurs de GTA V Online (Explictions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
J'aimes
98
Pour ceux qui arrive pas Ă  accĂ©der au ONLINE (Comme moi) c'est normale, Rockstar Ă  supprimer nos personnages. Mais il serons re-disponible bientĂŽt. Pas besoin d’essayer de jouer en crĂ©eant un autre personnages, c'est tout les serveurs qui sont bloquĂ©s. Si vous jouez encore avec votre personnage dĂ©connecter vous maintenant au vues de ne plus pouvoir jouer quand tout sera rĂ©tablis. Bye tout le monde et bon courage Ă  ceux qui n'arrive pas Ă  jouer.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F7TWcUeQ.png&hash=c783acfcff856e94c632fe24fdd352b3

En attendant, je vous invite Ă  visiter ma chaĂźne Youtube sur GTA V en cliquant sur l'icone Youtube ci-dessous: :blush:

Flowzz

Membre Premium
Premium
J'aimes
574
Pour ceux qui arrive pas Ă  accĂ©der au ONLINE (Comme moi) c'est normale, Rockstar Ă  supprimer nos personnages. Mais il serons re-disponible bientĂŽt. Pas besoin d’essayer de jouer en crĂ©eant un autre personnages, c'est tout les serveurs qui sont bloquĂ©s. Si vous jouez encore avec votre personnage dĂ©connecter vous maintenant au vues de ne plus pouvoir jouer quand tout sera rĂ©tablis. Bye tout le monde et bon courage Ă  ceux qui n'arrive pas Ă  jouer.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F7TWcUeQ.png&hash=c783acfcff856e94c632fe24fdd352b3

En attendant, je vous invite Ă  visiter ma chaĂźne Youtube sur GTA V en cliquant sur l'icone Youtube ci-dessous: :blush:
Merci de l'info :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
J'aimes
10 980
Quel bande d'incompĂ©tent 5 ans pour mettre en place se jeu + d'un 1 milliard de recette et pas foutu de le faire fonctionnĂ© , au moins les COD c'est peut-ĂȘtre de la merde mais au moins le Online est accessible day-one .

DerniĂšre Ă©dition:

Hersoft

Jul
Premium
J'aimes
979

Merci une question : le screen vient d'ou ? Car je voudrais leurs posé des questions a RockStar Games ^^

Hersoft

Jul
Premium
J'aimes
979
Moi je dit que c'est une fausse information car d'ou RockStar font des fautes d'orthographe ..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.