Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les Serveurs De Black Ops Beug

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Reply from SnzModzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Les Serveurs De Black Ops Beug #1
Pour X raison les serveurs de call of duty black ops ne sont plus disponibles. Nous n'avons aucune informations sur sa, on ne c'est pas quand les serveurs seront a nouveau disponibles, si quelqu'un detient une informations faites la tournée merci. Bonne journée a vous tous !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Les Serveurs De Black Ops Beug #2
Je pense que c'était toi qui beuger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from SansNom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Les Serveurs De Black Ops Beug #3
Exactement