Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #1
Salut a tous ,
les serveurs de bo2 sont-ils inaccessible pour tout le monde ?
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #2
non je joue la

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #3
Ah sa beug chez moi , merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from AuuThenTiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #5
Ok merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 526
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Serveurs Bo2 sont inaccessible et vous ? #6
il y a eu quelque problème effectivement se matin mais résolue