YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu les serveur rockstar son indisponible help me please

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #1
salut a tous, tout est dans le titre j'ai essaye plusieurs eboot mais rien ne fonctionne.

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 422
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #2
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #3
oui toujours pareil

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #4
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #5
oui j'en avait un avant comment le supprime ?

je vais réinstaller tout les maj et mettre l'eboot erootik

Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #6
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #7
c'est bon je l'est supprime

je me suis tromper de game moi je l'avais mis dans GAMES l'eboot faut que je retrouve l'eboot d'origine

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #8
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #9
sa ne marche toujours pas :(

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #10
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #11
pareil

je précise le jeux se lance direct a partir du disque dur car mon lecteur est hs

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #12
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #13
tu connais pas un mods menu qui marche en 1.27 online pour essaye ?

impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online ps3 maintenant se message j'ai essaye 3 compte different

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #14
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #15
tout les menu impossible les serveur son indisponible une idee ?:(

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 422
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #16
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #17
je vien de l'acheter normalement y marche mais mes amis je les vois pas dans la liste j'ai aucun personne c'est blizzard

Inscrit
22 Janvier 2017
J'aime
0
Reply from SKymodzz477 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #18
ta du prendre mod menu cex au lieu de dex ou l'inverse sa ma la fais aussi ...

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Aeroxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #19
non pourtant ma ps3 est sans lecteur les cfw dex on pas l'option (nobd)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : les serveur rockstar son indisponible help me please #20
je vien de l'acheter normalement y marche mais mes amis je les vois pas dans la liste j'ai aucun personne c'est blizzard
Bonsoir,

Tu arrives à aller sur GTA Online alors ? ::):