• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Séries Les séries du moment

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
137
Reply from devzsy Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #61
The 100 >>> all

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
612
Reply from VeeKa Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #62
Shameless Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #63
Je suis plutôt du genre : The walking Dead : Fear The Walking Dead : Arrow : The flash : The 100

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #64
Teen Wolf 10/10

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 267
Reply from iBOLD Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #68
Non mais c'est en pause, du coup pour l'instant c'est Blacklist Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
ils sont relou, toutes les séries font des pauses dans la saison maintenant

Edward Nygma

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from Edward Nygma Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #69
ils sont relou, toutes les séries font des pauses dans la saison maintenant
Ouais mais bon, c'est la sortie des VF pour ceux qui detestent les sous-titre donc c'est pas plus mal et pas mal de séries ont reprit comme Agent of Shield, Blacklist etc... *_*

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 267
Reply from iBOLD Forums généraux Discussions générales Cinéma : Les séries du moment #70
Ouais mais bon, c'est la sortie des VF pour ceux qui detestent les sous-titre donc c'est pas plus mal et pas mal de séries ont reprit comme Agent of Shield, Blacklist etc... *_*
The walking dead soon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming