• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les SDF vous connaissez? Maintenant place au SJF ou SJP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les SDF vous connaissez? Maintenant place au SJF ou SJP #1
Qu'est qu'un SJF un SJF est littéralement une personne n'ayant pas de jeu fixe (sans jeu fixe) et tous les jeux qu'il a il les a gratter au gens
Qu'est qu'un
SJP un SJP est littéralement une personne n'ayant pas de jeu à sa possession (sans jeu possédé)

Leur point commun?
IL GRATTE DES JEUX
Je met en place le 1ere article de mes commandement:

Tu ne mendiras point des jeux ou ton humilation ne sera point généreuse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
(Poster des screens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les SDF vous connaissez? Maintenant place au SJF ou SJP #2
des screens de quoi j'ai pas trop compris ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les SDF vous connaissez? Maintenant place au SJF ou SJP #3
Je commence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les SDF vous connaissez? Maintenant place au SJF ou SJP #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.