PS3/Xbox 360 Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Yop, :salut:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que David Vonderhaar (Directeur Treyarch) a été clair, vous avez 100% de chance d'être reset après avoir fait le glitch de duplication. (n)

Si vous êtes banni, vous pouvez toujours utiliser le tuto de YK -> http://realitygaming.fr/threads/tuto-se-debannir-tres-facilement-de-black-ops-2.87292/

Duplication Prestige:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

http://realitygaming.fr/threads/release-duplication-prestiges-statistiques-titres-armes-black-ops-2.81742/

La preuve, les serveurs n'ont pas été mis à jour depuis que Treyarch ont pris connaissance du glitch.

Je vous conseille de reset votre compte avec le jeton prévue à cet effet si vous en possédez un, autrement, enjoy vos 6 jours de ban. :ducobu:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Nickoow

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de Nickoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Oula, merci de l'info

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
J'ai fais que une partie *-*

Réactions: Zxh

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Merci de l'info, j'espère que c'est seulement le compte qui est ban !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
C'est pas grave, j'y joue plus. :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
    Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Merci de l'information, bon sure ceux je veux pas tout recommencez. :/

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Réactions
147
    Réponse de Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Oui seulemen le compt je pence il ont pas le droit pour la ps3

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Bof, je penses qu'il fait que parler.
Après yen aura toujours qui passeront entre les mailles du filet

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
141
    Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Merci de l'information, gros merci même mdr, je go avoir le titre de la gomme alors! :p

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Même si c'est pas un master je serais ban ? :(

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
meme si je vois des gens qui disent "nan la ps3 peut pas etre ban" et bien JE FLIPPE A UN POINT on n'est pas encore sur que uniquement le compte sera ban

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Même si c'est pas un master je serais ban ? :(
Très certainement, lors de la duplication, le nombre de jour jouer ne correspondent pas avec les réels de votre compte. Ils vont surment vérifié sa pour les resets ^^

Thefox95140

Membre
Réactions
16
    Réponse de Thefox95140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Moi je dit que c'est des gros mito il essaye toujours de savoir comment faire pour stopper ce glitch et il ne savent pas quoi faire pensez vous qui'il baniiront environt çà pour cent de black ops 2 moi je pense que non

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Si il ban tout ceux qui l'ont fait y'aura plus que la moitié des joueurs alors car la moitiés l'ont fait :ok:

HollowKING-

Membre
Réactions
75
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Ils perdront des clients sa je peut te le dire ...

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Oh non non je veux pas utilisé le truc niveaux 1 ;( Si je le fais et que ya pas de ban go vendre BO2 :D

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
498
    Réponse de Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
meme si je vois des gens qui disent "nan la ps3 peut pas etre ban" et bien JE FLIPPE A UN POINT on n'est pas encore sur que uniquement le compte sera ban
Arrête de stréssé, le bann de ta play relève de Sony et c'est pas parce que tu as fait un Glitch sur un jeu que Treyarch va demander a Sony de bannir ta play réfléchis ...

HollowKING-

Membre
Réactions
75
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Yop, :salut:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que David Vonderhaar (Directeur Treyarch) à été claire, vous avez 100% de chance d'être reset après avoir fait le glitch de duplication (n)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La preuve, les serveurs n'ont pas été mis à jour depuis que Treyarch ont pris connaissance du glitch.

Je vous conseille de reset votre compte avec le jeton prévue à cette effet si vous en possédé un, autrement, enjoy vos 6 jours de ban :ducobu:
100% n'existe pas !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !
Je pense pas qu'ils vont ban tout le monde qui l'ont fais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify