• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Les Risques De Hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
RĂ©ponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #1
Juste en jouant comme sa en ligne... un mec rage et voila quoi ...
donc je vous pose la question
Est til possible que les gens nous hack ? juste en ayant notre id psn ? pas l'email ni le mdp... jamais eu de contact avec eux (pas de messages psn etc)

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #2
Pas réellement fesable a moins d'un faille qui a se jour n'existe pas vraiment

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de TixKz x FuRioZe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #3
c pour te faire peur

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
RĂ©ponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #4
Ok mercii

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de TixKz x FuRioZe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #5
ON ME LA FAIT PLEIN DE FOIS JAI JAMAIS RIEN

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les Risques De Hack ? #6
c'est du mito :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.