• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les réseaux sociaux de Microsoft piratés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #1
Bonjour à tous, les réseaux sociaux appartenant à Microsoft ont récemment été piratés par la SEA : Syrian Electronic Army.

Les principales causes de ces piratages en séries seraient la surveillance/le monitoring des emails Microsoft, et l'accord passé avec la NSA sur la surveillance/l'espionnage.

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    (twitter)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack2.png - RealityGaming

(blog)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BdvNwCNCAAAoRFo.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Bdvk123CEAA7a9H.png - RealityGaming

(instagram)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack3.png - RealityGaming

(twitter)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack4.png - RealityGaming

(twitter)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack8.jpg - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack5.png - RealityGaming

(blog)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack7.jpg - RealityGaming

(twitter)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack10.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - hack11.png - RealityGaming

• Office Blogs (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )
Voir la pièce jointe 12747

Voir la pièce jointe 12749

De même, SEA retourne l'espionnage de Microsoft contre eux, en les espionnant à leur tours.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BduZlHMCYAA-Yuk.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BdvVw2fCIAAD69L.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - BdvjgFLCUAAZVRf.png - RealityGaming

L'année 2014 commence mal pour Microsoft on dirait.

Dernière édition:

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #2
Pauvre de eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #3
J'ai peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #4
Microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #5
Ah ouais chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #6
Dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #7
Très mal comme d'habitude quoi

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #8
Ah, si il nous espionne c'est bien fait pour eux.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #9
Encore un coup dur j'ai envie de dire.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Les réseaux sociaux de Microsoft piratés ! #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming carrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.